MEDISYS récompensé pour sa solution de télégestion mobile clé en main

Le 7 octobre 2015, la solution de télégestion mobile clé en main de MEDISYS a reçu le prix de la "Meilleure réalisation technicien de terrain" aux Mobility Awards !!!

Les Mobility Awards sont organisés dans le cadre du Mobility for Business, plus grand salon français de la mobilité IT. Ces trophées ont pour objectif de récompenser la capacité d'innovation du secteur, à travers des catégories qui vont distinguer la qualité des solutions proposées, la pertinence des déploiements mis en oeuvre par les intégrateurs, l'attractivité des terminaux et la solidité des solutions de sécurité.

MEDISYS est ravi d’avoir reçu le trophée de la « La meilleure réalisation technicien de terrain », qui était la catégorie la plus disputée avec 28 dossiers, de la part d’un jury constitué de journalistes spécialisés de la presse IT, de représentants des clubs d'utilisateurs et des grands donneurs d'ordres du marché.

Le jury a récompensé la solution Medisys qui est apparue comme la solution la plus innovante, la plus implémentée et la plus déployée. La qualité d'intégration de la solution clé en main a également été mise à l'honneur, proposant une réponse maîtrisée, fiable et complète aux problématiques de mise en oeuvre d'outils de mobilité. 

Cette analyse unanime du Jury nous conforte dans les choix et le travail que nous effectuons depuis de nombreuses années, et qui nous ont permis d'obtenir la seule solution complète du marché, intégrant le logiciel, le matériel, la carte SIM et un portail Web permettant le pilotage intégral et à distance de l'ensemble de la solution .     

 

Medisys Mobility Awards

De Gauche à droite, Vincent Pluchard (Directeur R&D Medisys),

Fabienne Schmitt (Service High Tech & Médias Les Echos),

Olivier Chicheportiche (Rédacteur en chef de ZDNEt) ,

 Ariel Gomez (Rédacteur en chef du Journal des Télécoms), 

...

Imprimer