• Services clients
  • Un bouquet de services qui accompagne nos clients au quotidien

 

Service Projet

Un chargé de projet Medisys vous accompagne afin de traiter au plus vite et dans les meilleures dispositions les attentes et les spécificités de votre service.
 
L’accompagnement pour la mise en place : Le chargé de projet définit avec vous un calendrier des formations et des prestations prévues pour la mise en place des logiciels. Il est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos demandes fonctionnelles ou techniques spécifiques nécessitant un réel travail d’analyse. Il vous accompagne à chaque étape de votre évolution.
 
Les journées d’audit : Afin de préparer parfaitement la mise en place des logiciels, nous proposons des journées d’audit réalisées sur site et par votre chargé de projet. L’objectif de cette journée est de réaliser un diagnostic précis de vos besoins et de vos spécificités. Le formateur vient donc chez vous avec toutes les informations nécessaires pour optimiser ses formations. Un compte rendu est rédigé et vous est transmis.
 
Les réunions de démarrage : Le chargé de projet vous assiste chez vous lors de votre premier traitement de Paie et/ou de Facturation. Cette journée de démarrage permet par ailleurs de faire un bilan précis des connaissances acquises lors de la formation initiale.

Installation et formation des utilisateurs

L'installation des logiciels et la formation s'effectuent sur site, ou dans nos locaux au choix du client.
La formation inclut le paramétrage complet du logiciel en adéquation avec les besoins particuliers du service équipé.
La société Medisys est agréée pour la formation professionnelle continue. Les coûts de formation sont pris en charge par les opca du secteur médico-social.

Le contrat de maintenance : un pack Service de grande qualité

Ce service complet est unique sur le marché puisqu'il inclut l'assistance téléphonique, la télémaintenance les mises à jour des logiciels et l'accès à l'espace clients sur le Web.
 
L'assistance téléphonique offre un service de qualité : du lundi au vendredi, nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller dans l'utilisation des logiciels.
 
La télémaintenance qui permet de se connecter directement sur les applications du client est un atout supplémentaire dans la résolution des questions pointues.
 
Les mises à jour régulières garantissent de bénéficier du meilleur produit sur le marché, à jour sur le plan légal. Les mises à jour incluent le plus souvent des suggestions d'amélioration faites par nos clients eux-mêmes.
 
L'espace clients du site Web Medisys ouvre de nouveaux horizons pour encore améliorer la qualité de nos relations avec nos clients. 
C'est un véritable portail d'informations et de services privilégiés que nous leur offrons.

Les prestations complémentaires

Ces prestations sont personnalisées et apportent à nos clients un complément de compétences à chaque étape de leur évolution.
- Reprise des données issues d'un ancien logiciel non Medisys
- L'assistance au démarrage
- Les formations complémentaires
- Les développements sur mesure

Prestations et assistance systèmes & réseaux / Hébergement des applications

L'objectif de cette offre est de faciliter la mise en oeuvre de nos applications dans des environnements Systèmes de plus en plus complexes. 
Par exemple : prendre en charge l'installation des systèmes de sauvegarde appropriés, gérer les sites distants, piloter les postes de travail mobiles avec des applications medisys embarquées,...
La finalité est de pouvoir s'engager sur une prestation globale "sans couture" qui vous fera gagner un temps précieux et garantira un meilleur fonctionnement grâce à une maîtrise complète par Medisys.

Imprimer